Dans le cadre de l'engagement de Keller à favoriser un environnement de travail diversifié et inclusif, un groupe de ressources pour les employés, Keller Women in Construction (KWIC), a été créé.
Le KWIC est une initiative à l'échelle de l'entreprise qui offre aux femmes l'occasion de partager des réflexions, des ressources et des idées afin de promouvoir le développement professionnel au sein de l'organisation et de l'industrie de la construction. Le KWIC parraine des événements tels que des webinaires, des activités de réseautage, des activités de mentorat et des activités de sensibilisation dans les écoles locales.
Joy Oseni, présidente du comité de pilotage, déclare : "Nous voulons que les femmes se rendent compte qu'elles peuvent maximiser leur potentiel chez Keller en créant un environnement plus inclusif où elles se sentent soutenues, respectées et entendues."
Le président de Keller Amérique du Nord, James Hind, a apporté son soutien total à cette initiative en déclarant : "Bien que nous soyons engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion, les femmes restent sous-représentées à la fois parmi les employés de Keller et dans l'industrie de la construction. Je suis convaincu que la création du KWIC constitue une étape importante dans la résolution de ce problème".