Notre code de conduite mis en œuvre au quotidien par nos collaborateurs est le garant vis-à-vis de nos clients et partenaires de notre attachement au strict respect de l'équité, de l'intégrité et de la transparence.
Nous portons toute notre attention au cadre légal en vigueur et veillons à suivre et appliquer ses évolutions constantes.
Notre politique s’appuie ainsi sur 8 règles « piliers » dont l’application est au cœur de nos préoccupations :
Garantir la santé et la sécurité de tous
Notre priorité est de nous assurer qu'aucun de nos collaborateurs ne soit blessé en travaillant. Notre volonté est d’assurer à chacun un environnement de travail sécuritaire.
Défendre les droits des salariés et la diversité
Afin d’assurer le respect de tous, nous soutenons, protégeons et attachons la plus haute importance aux droits et à la dignité de chacun ainsi qu’à la diversité de notre personnel.
Maintenir un comportement éthique et honnête
Chaque collaborateur a le devoir d’adopter un comportement éthique, transparent et ouvert que ce soit vis-à-vis de nos clients, fournisseurs ou collègues.
Communiquer de manière ouverte et responsable
Notre communication est basée sur la transparence et l’échange.
Travailler dans les règles
Notre travail doit strictement respecter, appliquer et s’adapter aux lois et réglementations locales.
Proteger notre environnement
Tous les moyens techniques et organisationnels de prévention sont mis en œuvre afin de contenir notre impact sur l’environnement.
Agir en fonction de nos valeurs
Notre comportement et communication sont fondés sur le respect de nos valeurs défendues et mises en exergue par chaque collaborateurs.
Fournir un excellent service client et travailler en collaboration avec nos fournisseurs pour s'assurer que nos normes sont respectées
Assurer la satisfaction de nos clients grâce à une collaboration saine avec nos fournisseurs et le respect des normes.